Clan no Mercy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan no Mercy

Forum du clan Dota no Mercy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature NM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
taratata




Messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2009

Candidature NM Empty
MessageSujet: Candidature NM   Candidature NM EmptyJeu 25 Juin - 22:39

Bonjour a tous et a toutes,

Je me présente brièvement, Vincent, la vingtaine, étudiant, nordiste.

Je joue a dota depuis environ 2ans, je m’y suis mis tardivement mais étant adepte de l’univers des jeux fantastiques (j’étais un des tous meilleurs joueurs Warhammer battle du nord), c’est un jeu sur lequel j’ai un certain plaisir a évoluer.
Apres un début pub powwaa, j’ai connu quelques clans divers et variés avant d’être favorablement reçu il y a grosso modo dans des clans jouant la AL. Toutefois, je n’ai pas pu rester compte tenu de certains impératifs irl a l’époque.

Aujourd’hui, je suis membre d’un clan de D4 dont il est fort a parier qu’il sera en D3 l’année prochaine, mais je postule dans tout autre chose pour plusieurs raisons de compatibilité avec certains membres du clan, notamment leur leader. D’une part, un certain nombre de joueurs de la team commencent a saturer de l’attitude de notre leader qui est irascible, qui rage a fond, limite qui insulte ses mates, etc. genre quand on joue un warlock support d’un Léoric et qu’on a même pas la maille pour acheter des boots mais buy des wards toutes les 8 mins ça va pas du tout car c’est 2min trop tard… -.- D’autre part ce que j’apprécie dans dota, c’est l’aspect stratégique du cm et des cw. Je passe un temps loin d’être négligeable a regarder des replays de la scène int. Et tout l’intérêt que je donne au jeu, c’est de monter une stratégie qui surprenne l’adversaire, notamment en sortant de l’ordinaire. Mais rares sont de telles opportunités dans mon clan a l’heure actuelle, et les remarques qui peuvent être adressées par les autres joueurs sont trop rarement écoutées ce qui conduit régulièrement a des conflits stratégiques évidents.

Comment ai-je connu les NM ? simple, votre team est en AL et je m’intéresse a grosso tous les matchs opposant les leaders des différentes div. Qui plus est, j’ai déjà affronté qq’uns des vôtres. Votre clan a grosso modo le niveau que je recherche pour m’améliorer et jouer dans une ambi favorable, c’est donc une opportunité pour moi, et si je peux participer à l’aventure tout en m’améliorant c’est nickel. D’autant plus que vous êtes en cours de recrutement.

Concernant mon lvl, je dirai que j’essaie de maximiser mon rôle et le héros dont j’ai la charge, je peux très bien support et ward toute la game en passant 45min avec boots, tp et 2 bracers s’il le faut, ou prendre les initiatives demandées à l’engage.
Point fort, une connaissance des cw assidue pour participer a des fw tous les soirs quasiment de la semaine (in ou hors de mon clan), ce qui sous entend une vision du jeu correcte, je sais quand il faut squatter derrière sa tower, quand il vaut mieux tempo, ou balancer la sauce, j’ai toujours un tp, et je joue mon rôle. J’ai la possibilité de jouer pas mal de héros de cw de manière a mon sens plus que décente (sand king, qop, liche, es, davion, skeleton, sven, centaur, axe, tide, magnus, rexxar, warlock, lion, lina, dazzle, abadon, omni, vengefull, rilay, zeus, kunka, na, etc). Par ailleurs, je suis assez mature pour ne pas faire des rmq complètement stupides et me conduire comme un benêt tout en sachant déconner et balancer de bonnes vannes si good ambi il y a =)

Défaut, je dirai que je sors encore des moovs assez limites de tps en tps, je me gourre de raccourcis de tps a autres, je ne joue absolument pas potm (bon ça au pire y’a toujours qq’un pour se ruer dessus^^) ni pudge (…) et je ne joue aucun vrais carry style spectre, troll, pl, jugger.

Je ne joue pas sur le ladder actuellement, pour 2 raisons, new account ggc d’une part, trop de bad souvenirs avec des lions qui spamm leurs stuns sur ma lane qd j’ai n’aix pour teck aghanim d’autre part… et comme je pv ou fw dès que je peux, j’évite le bourbier.

Question dispos, hors vacances et soirées, rdy tous les soirs ou presque…

Merci de répondre sur ce post si vous désirez me tester, je vous donnerai en pv (pour des raisons evidentes^^) mes coordonnées (account bnet, ggc).

Cordialement, Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
ImbaRto
Modérateur
Modérateur



Messages : 107
Date d'inscription : 11/06/2009

Candidature NM Empty
MessageSujet: Re: Candidature NM   Candidature NM EmptyVen 26 Juin - 20:48

Yop vincent,

Une autre belle candidature.
Bien évidement, ce sera avec plaisir qu'on t'acceuillera pour te tester, te connaître, etc ...
Je t'envoie par MP le TS du Clan.
A bientôt peut être même à ce soir.
Tu peux venir de suite si tu le souhaites, Leerin nous ayant déjà rejoins.

A ce soir donc ? Smile

PS : MP envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
taratata




Messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2009

Candidature NM Empty
MessageSujet: Re: Candidature NM   Candidature NM EmptySam 27 Juin - 1:40

Re!

J'avais une petite soirée ce soir, donc j'arrive a l'instant et oh surprise agreable, vous avez repondu Very Happy

j'ai le ts, je passe ce WE np

Bonne nuit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 31
Date d'inscription : 11/06/2009

Candidature NM Empty
MessageSujet: Re: Candidature NM   Candidature NM EmptyVen 10 Juil - 15:00

Pas de news, je lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://clannm.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature NM Empty
MessageSujet: Re: Candidature NM   Candidature NM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature NM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan no Mercy :: Espace publique :: Recrutement-
Sauter vers: