Clan no Mercy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan no Mercy

Forum du clan Dota no Mercy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature NM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
taratata




Messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2009

Candidature NM Empty
MessageSujet: Candidature NM   Candidature NM EmptyJeu 25 Juin - 22:39

Bonjour a tous et a toutes,

Je me présente brièvement, Vincent, la vingtaine, étudiant, nordiste.

Je joue a dota depuis environ 2ans, je m’y suis mis tardivement mais étant adepte de l’univers des jeux fantastiques (j’étais un des tous meilleurs joueurs Warhammer battle du nord), c’est un jeu sur lequel j’ai un certain plaisir a évoluer.
Apres un début pub powwaa, j’ai connu quelques clans divers et variés avant d’être favorablement reçu il y a grosso modo dans des clans jouant la AL. Toutefois, je n’ai pas pu rester compte tenu de certains impératifs irl a l’époque.