Clan no Mercy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan no Mercy

Forum du clan Dota no Mercy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature WoG]LeeRin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LeeRin




Messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2009

Candidature WoG]LeeRin Empty
MessageSujet: Candidature WoG]LeeRin   Candidature WoG]LeeRin EmptyJeu 25 Juin - 22:39

Bonjour à vous les NM ! Je viens me lancer pour un apply chez vous Wink

Pour ce qui est de l'irl, Ludo, 18ans actuellement lycéen en terminal Stg mercatique.

Ingame, WoG]LeeRin, joueur assidu de depuis bientôt plus de 4 ans. J'ai commencé comme tout le monde sur bnet, puis j'ai peu à peu évolué sur des private / fw / cw grâce à mes teams de l'époque ( TxDh, DDD, DOL, CBG et bien d'autres) depuis j'ai acquis un certain niveau / habitudes en cw que je pense être bonnes. J'ai participé à trois saisons de argh league (deux en D3 et une en D4) avant de quitter mon dernier clan en date pour des raisons que j'expliquerais si besoin est Wink
Je joue principalement des carry / semi carry mais je peux bien sur m'adapter à d'autres situations. Je pense avoir un standing de farme plus que correct et un bon feeling dans mes mooves (ou pas :/).

Je peux être dispo tous les soirs et week-end compris si besoin est, j'ai ts, skype et un micro qui marche Surprised
J'ai connus votre clan sous argh dota league ou j'ai suivis votre parcourt en D4d.

Je suis plus que motivé et prêt à ajouter ma petite pierre à l'édifice qu'est ce clan ! En espérant avoir été clair et concis et au plaisir de se revoir ingame !
Revenir en haut Aller en bas
ImbaRto
Modérateur
Modérateur



Messages : 107
Date d'inscription : 11/06/2009

Candidature WoG]LeeRin Empty
MessageSujet: Re: Candidature WoG]LeeRin   Candidature WoG]LeeRin EmptyVen 26 Juin - 20:33

Salut !!

Belle candidature et si tu es ok, je te file le TS de clan et tu come dès ce soir.
Nous arrivons tous à peu près le soir entre 18H et 20H. Suivant les contraintes de chacun.
C'est pour cela que je ne te réponds que maintenant.
Tu es donc le bienvenue si tu souhaites venir tester l'ambi du Clan.

A bientôt.

PS : je t'ai envoyé par MP le TS du clan.
Revenir en haut Aller en bas
LeeRin




Messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2009

Candidature WoG]LeeRin Empty
MessageSujet: Re: Candidature WoG]LeeRin   Candidature WoG]LeeRin EmptyVen 26 Juin - 20:36

Pas de problème pour ça, j'essaye de me libérer dés que possible pour venir sur ts ^^
A bientôt ingame.
Revenir en haut Aller en bas
Lumi
Membres Clan NM
Membres Clan NM



Messages : 35
Date d'inscription : 11/06/2009

Candidature WoG]LeeRin Empty
MessageSujet: Re: Candidature WoG]LeeRin   Candidature WoG]LeeRin EmptyJeu 9 Juil - 2:05

Il est venu une fois et plus rien, je doute qu'il ne repasse par ici. :}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature WoG]LeeRin Empty
MessageSujet: Re: Candidature WoG]LeeRin   Candidature WoG]LeeRin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature WoG]LeeRin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan no Mercy :: Espace publique :: Recrutement-
Sauter vers: